Quelles plantes sont riches en protéines?

Les protéines végétales sont simplement des source importantes de protéines provenant des plantes. Ce groupe peut comprendre les légumineuses, le soja, les noix, les graines, certains grains et même les pois. Les légumineuses sont un grand groupe de plantes, qui comprennent les pois chiches, les lentilles et les pois cassés.

Les compléments de protéines Vegan et végétariennes sont tout simplement une version filtrée de ces plantes pour garder en majorité les protéines et quelques fibres résiduelles. 

Pourquoi choisir une protéine Vegan I végétale ?

Les protéines végétales sont très nutritives - non seulement en tant que bonnes sources de protéines, mais aussi parce qu'elles fournissent d'autres nutriments tels que les fibres, les vitamines et les minéraux. L’ apport en fibres a tendance à être trop faible, mais en incorporant certaines protéines végétales dans votre alimentation, comme les légumineuses, les pois et les noix, vous pouvez facilement augmenter votre apport en fibres.

Un autre avantage est que ces protéines sont beaucoup plus faciles à digérer car elles ne contiennent pas de lactose.

Que ce soit pour une raison éthique, nutritionnelle ou allergique, les protéines issus de végétaux sont un complément de choix.

 

Comment consommer la protéine Vegan I Végétale ?

De son apport en fibre et de sa nature végétale, la protéine Vegan est généralement plus épaisse que la Whey et nécessite donc plus d’eau pour la mélanger.

Pour en tirer les bienfaits, on peut la consommer avant et après une bonne séance de sport ou à n’importe quel moment de la journée pour augmenter l’apport en protéines pour cette journée.

Protéines Végétales et Vegan

Product was successfully added to your shopping cart.

Protéines Végétales et Vegan

Aucun produit ne correspond à la sélection ou à la recherche