Qu’est ce qu’une protéine multi sources ?

Une protéine multi sources c’est tout simplement un supplément qui contient plus d'une source de protéines. Cela pourrait être une combinaison de whey protéine et d'isolat de protéine de lactosérum par exemple, ou un mélange de whey protéine et de caséine ou de protéine d'œuf.

 Pourquoi choisir une protéine multi source ?

Les protéines multi sources contiennent différentes sources de protéines et chacune de ces protéines a ses propres profils d'acides aminés et taux de digestion uniques. La protéine de Whey est naturellement riche en leucine et est généralement digérée en 30 minutes. En revanche, la protéine de blanc d'œuf est plus faible en leucine, mais plus élevée en acides aminés phénylalanine et cystine, avec un taux de digestion plus lent. Combiné dans un mélange, vous obtenez les avantages des deux.

Les protéines multi sources sont d'excellents choix pour la libération prolongée de protéines tout au long de la journée, entre les repas et avant le coucher. L’idéal quand notre corps a le plus besoin d'acides aminés pour faciliter le processus de reconstruction musculaire.

Protéines multi-sources

Product was successfully added to your shopping cart.

Protéines multi-sources

Protéines multi-sources