Quelques conseils pratiques

Tout le monde, des bébés aux personnes âgées, hommes et femmes, doit consommer suffisamment de protéines. Comparativement aux hommes, les femmes sont plus susceptibles de consommer une quantité moins qu'optimale. La protéine est une composante essentielle des muscles, mais la protéine que vous mangez ira principalement renforcer la masse musculaire que vous avez déjà. Les protéines contenues dans l'alimentation renforcent la masse musculaire maigre. La protéine est essentielle pour la gestion du poids. La protéine est un élément crucial de l'alimentation pour de nombreuses raisons, mais surtout pour les femmes ou hommes qui essaient de perdre du poids. Les protéines vous gardent rassasié et satisfait pendant une plus longue période de temps que les glucides car ils prennent plus de temps à digérer. Des quantités élevées de protéines au petit déjeuner peuvent être particulièrement utiles. Il aide à minimiser les envies de collations plus tard dans la journée et vous aide à éviter l'humeur affamée redoutée.

Quelle protéine pour sécher?

En phase de sèche "définition musculaire", la whey protéine, caséine et les protéines végétales sont les meilleures sources de protéine en poudre. Elles se digèrent pendant au moins 4 heures et permettent ainsi de couper la faim pendant les régimes faible en calories "hypoglucidiques". 

Quelle protéine dois-je choisir si je suis une femme?

La protéine optimale pour les femmes est la protéine de lactosérum isolée "Isolat de whey protéine", cependant, de nombreuses études suggèrent que les protéines végétaliennes correspondent mieux à la génétique d'une femme. Nous avons étudié plus de 1000 clientes et analysé que les protéines de lactosérum isolées "Whey isolat" et les protéines végétaliennes ont conduit au même résultat. En conclusion, nous conseillons au femmes l'isolat de whey protéine de protéines ou les protéines végétaliennes pour une utilisation optimale, il est conseillé de les mélanger avec du lait de soja ou de l'eau et de ne jamais les mélanger avec du lait.

Quelle protéine pour prendre du muscle?

N'importe quelle protéines en poudre vous aidera à développer un peu de muscle, mais lorsque vous voulez vraiment devenir musclé, vous avez besoin d'une protéine qui vous aidera a le faire rapidement. Assurez-vous d'acheter le meilleur.

Lorsque vous recherchez la croissance musculaire, vous avez besoin de deux choses: beaucoup de protéines et beaucoup de calories. En consommant des protéines, vous fournissez à votre corps des acides aminés, en particulier des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). Ces molécules sont les éléments constitutifs qui créent vos muscles. Ils sont également nécessaires pour réparer les dommages musculaires infligés pendant les entraînements intenses. Les acides aminés ont beaucoup d'autre objectif comme la récupération. Lorsque votre corps manque de calories provenant des aliments, il peut commencer à consommer ses propres muscles. C'est pourquoi, pour maximiser la construction musculaire, il est nécessaire d'augmenter à la fois l'apport calorique et protéique. Vous voulez vous assurer que vous construisez autant de muscle que possible tout en évitant de le brûler pour de l'énergie. La plupart des calories contenues dans les suppléments de whey protéine à usage général proviennent généralement de la protéine. C'est bien si vous essayez de devenir maigre. Mais lorsque votre objectif est de gagner de la masse musculaire, vous allez avoir besoin d'une poudre de protéines avec plus de calories provenant des glucides et des lipides. Les masse gainers sont meilleurs que la whey protéiné standard lorsqu'il s'agit de développer les muscles. La plupart de ces formules combinent plusieurs types de protéines en poudre, comme le whey protéine, la caséine et la proteine d'œuf, pour un flux constant d'acides aminés vers votre muscle pendant de longues périodes. Ils comprennent également d'autres ingrédients pour augmenter le nombre de glucides et de calories, protégeant davantage votre tissu musculaire. À noter: il faut une bonne nutrition pour gagner du poids corporel. Ces poudres de protéines ont tendance à avoir de grandes portions et peuvent être assez copieuses. Il est préférable de les consommer sous forme de shake après l'entraînement ou de les siroter tout au long de la journée, plutôt qu'avant ou pendant votre entraînement. Ils sont particulièrement parfaits pour boire avant de se coucher, vous pouvez donc développer vos muscles toute la nuit. Voici quelques-uns des meilleurs : Mass Tech, Elite Labs Mass Muscle Gainer, R1 Gain, Serious Mass, Super Mass, Mamooth Mass ... 

Comment prendre ma protéine en poudre?

Whey protéine:

La whey protein, ou protéine de lactosérum, est une protéine très filtrée dont le temps d’assimilation est très court. Elle est très fluide et se mélange très facilement à de l’eau. Ne jamais mélanger votre whey protéine avec du lait de vache. Cela ralentirait l’assimilation de la whey et augmenterait la teneur en lactose, le sucre du lait. Consommez-la au lever, ainsi qu’avant et après vos séances de musculation.

Caséine:

Contrairement à la whey, la caséine est épaisse et se digère lentement. Mélangez-la à de l’eau ou à du lait végétal (sauf le lait de soja) de préférence. Si vous ne souffrez d’aucune intolérance au lactose, vous pouvez, de temps à autre, la mélanger à du lait de vache demi-écrémé. Le mélange sera plus gourmand et plus onctueux. Consommez votre caséine en collation entre les repas et le soir au coucher.

Protéine végétale en poudre:

Les protéines végétales se consomment comme des caséines. Leur temps d’assimilation est long (de 4 à 6 heures) et leur texture est épaisse. Elles conviennent parfaitement aux régimes hyperprotéinés et hypoglucidiques et se consomment en collation entre les repas, en remplacement d’un repas et le soir au coucher. Mélangez votre protéine végétale à du lait d’amande ou de coco, pour plus d’onctuosité

Quand prendre ma protéine ?

PRENDRE LA WHEY LE MATIN

La plupart des experts recommandent de consommer une protéine de whey de qualité au réveil.

PRENDRE LA WHEY AVANT L’ENTRAINEMENT

En fait, un shake de whey avant l’entrainement permet de créer une balance azotée positive dans le corps. Et, celle-ci est nécessaire pour la stimulation de la synthèse protéique et l’augmentation de la masse musculaire. Donc, voilà pourquoi il faut inclure 25-35g de whey comme base dans ton shaker pré-entrainement.

PRENDRE LA WHEY APRÈS L’ENTRAINEMENT

Il est vrai, que le moment le plus important pour consommer de la whey est sans conteste immédiatement après l’entrainement. Car, tu viens de faire subir un stress intense à tes muscles. Et, ils ont besoin de nutriments pour se réparer et récupérer. 

ET AU COUCHER?

Pendant la nuit, nous ne consommons pas de nourriture, et avec un apport en nutriments limité, nos muscles peuvent être forcés de puiser dans notre stock d’acides aminés pour lancer le processus métabolique. Donc, il est recommandé de prendre de la whey avant le coucher pour éviter que tes muscles entrent dans un état catabolique. 

Protéines

Product was successfully added to your shopping cart.

Protéines

Protéines